Les désileuses en bloc font partie de la gamme de produits de Bernard van Lengerich Maschinenfabrik GmbH & Co. KG (BvL) à Emsbüren depuis des décennies. Les différentes machines – depuis la V-LOAD, désileuse très efficace et véritable star, jusqu’à la série Master pour les coupes format XXL – sont sans cesse améliorées, tout comme les accessoires.

Le capteur d’inclinaison V-CONNECT Cut Control est nouveau dans la gamme. Cet élément accessoire alimenté par batterie se fixe facilement à la désileuse en bloc à l’aide d’un raccord vissé. Son objectif : une coupe toujours droite de la désileuse en bloc dans l’ensilage. Ce qui n’abîme pas la surface de coupe ni la machine. Car il est important que la désileuse en bloc soit ajustée verticalement pendant le travail pour répartir la force uniformément sur le cadre de coupe et garantir ainsi sa durabilité.

Si la désileuse en bloc est correctement ajustée à la verticale, le capteur d’inclinaison se calibre automatiquement lors de la mise en marche de la machine. Le voyant LED s’allume en vert de haut en bas. Si la désileuse en bloc s’incline vers l’avant ou vers l’arrière, le voyant vert s’éteint et s’allume en jaune/rouge. L’utilisateur peut voir qu’il doit réajuster la désileuse en bloc et voit comment le faire.

La sensibilité du V-CONNECT Cut Control se règle dans le boîtier, donc l’angle d’inclinaison également.

Le boîtier est protégé contre les projections d’eau et dispose d’une fonction de veille pour économiser la batterie. Le V-CONNECT Cut Control répond ainsi au niveau d’exigence élevé de BvL qui est d’offrir une résistance optimale à l’usage quotidien dans de multiples exploitations.

Autres informations :  www.bvl-farmtechnology.com

Über die Bernard van Lengerich Maschinenfabrik GmbH & Co. KG

Le groupe BvL est une entreprise familiale pour la cinquième génération. Les dirigeants sont Bernard van Lengerich et Bernhard Sievering ; le siège de la société est situé à Emsbüren dans le pays de l’Ems. Le groupe BvL compte trois branches d’activités : Le machinisme agricole, le traitement des surfaces et l’électrotechnique.

En résumé, BvL est synonyme : d’enthousiasme, de responsabilité, de passion !

Car avec plus de 160 ans d’expérience, BvL est une valeur sûre et elle est aujourd’hui une entreprise industrielle dynamique et moderne avec un chiffre d’affaires de plus de 60 millions d’euros et quelque 400 salariés.

Dans un cadre familial, les structures sont horizontales et l’esprit d’équipe innovant est une priorité. Les contacts personnels et une culture de la communication bien menée sont une tradition de longue date chez BvL.

La société Bernard van Lengerich Maschinenfabrik GmbH und Co. KG fait partie des grands fabricants dans le monde de systèmes techniques d’affouragement. En plus des mélangeuses automotrices, la gamme de produits comprend la technique moderne de désilage, la technique de paillage, la technique du biogaz et des produits numériques. Près de 70 % des ventes de machines sont réalisés à l’étranger. Les hautes exigences de qualité et les machines adaptée au cahier des charges du client moyennant une multitude de variantes sont au cœur des préoccupations de l’entreprise ; Il s’agit bien du concept "Made for me !".

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

Bernard van Lengerich Maschinenfabrik GmbH & Co. KG
Grenzstr. 16
48488 Emsbüren
Telefon: +49 (5903) 951-0
Telefax: +49 (5903) 951-34
http://www.bvl-group.de

Ansprechpartner:
Barbara Geerdes
Marketing
Telefon: +49 (5903) 951-710
E-Mail: barbara.geerdes@bvl-group.de
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel