La situation actuelle agit comme un accélérateur pour le changement déjà en cours en termes de technologies de l’information et de numérisation. C’est précisément en période d’urgence mondiale que les nouvelles technologies sont utilisées dans la société, l’administration et, bien sûr, surtout dans les entreprises, dont l’introduction aurait été beaucoup plus lente en temps normal.

Plus tôt les entreprises se sont adaptées à cette tendance, plus elles profitent du changement de situation. Les premiers adoptants ont un avantage significatif sur les autres entreprises qui doivent actuellement réaliser un saut technologique majeur dans un délai très court. Toutefois, les entreprises qui s’efforcent aujourd’hui de réduire cet écart peuvent en tirer des enseignements pour l’avenir. Dans le même temps, de nombreuses entreprises sortent actuellement de leur zone de confort, à savoir leur activité ronronnante et bien gérée, et peuvent ainsi s’attaquer à des projets d’avenir qui étaient auparavant souvent reportés pendant longtemps au profit des affaires courantes.

L’introduction de nouvelles technologies et de stratégies de digitalisation est une priorité absolue, en particulier dans les domaines de l’ingénierie mécanique, de l’ingénierie électrique ou de l’architecture. De nombreux fabricants de composants se concentrent déjà sur la commercialisation de leurs produits sous forme de jumeaux numériques. Par conséquent, les innovateurs parmi les fabricants sont moins touchés par l’annulation des salons professionnels. En fournissant des données d’ingénierie et des jumeaux numériques, ils génèrent automatiquement des pistes de vente qualifiées (leads), même si le contact personnel avec les clients n’est pas possible. Toutefois, il n’est pas trop tard pour les fabricants qui n’ont pas encore proposé leur portefeuille dans un catalogue de produits. Après tout, une approche courageuse des projets de numérisation reportés portera ses fruits à court terme.

Toujours dans l’air du temps avec CADENAS « The innovation Company »

Il est incontestablement plus important que jamais pour le succès d’une entreprise de rester à l’écoute de son temps en matière de numérisation. Aujourd’hui plus que jamais. Cela vaut non seulement pour les produits eux-mêmes, mais aussi pour la fourniture d’informations. C’est précisément dans ce domaine que les fabricants tirent profit d’une coopération avec la "Société d’innovation" CADENAS. L’expert en numérisation des données de produits suit en permanence les tendances futures pour ses clients. Les derniers développements dans les différentes industries sont adaptés aux solutions logicielles à un stade précoce. Cela permet aux fabricants de se concentrer sur leurs compétences principales, à savoir le développement de composants sophistiqués technologiquement, et de s’appuyer entièrement sur CADENAS lors de la commercialisation des innovations technologiques. Cela permet de garantir que les composants numériques ne sont en aucun cas inférieurs aux produits réels.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

CADENAS GmbH
Schernecker Str. 5
86167 Augsburg
Telefon: +49 (821) 258580-0
Telefax: +49 (821) 258580-999
http://www.cadenas.de

Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel